Nail art Cerisier japonnais

Salut les filles,

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter un nail art très simple a réaliser avec comme d'habitude peu de matériel.

Pour commencer j'ai poser mon sérum Ecrinal. Pour celles qui ne connaisse pas il s'agit d'un sérum durcisseur vitaminé au silicium, zinc .. qui pénètre dans l'ongle et ainsi le durcit, le répare et le protège des agressions.

Et facilite ainsi la repousse de l'ongle.

Je préfère de loin utiliser le produit Ecrinal qui est beaucoup plus naturel que le Mavala Scientifique (même si son efficacité n'est plus a prouver).

Je continue à utiliser ma base de chez Kiko - n° 106 Ultra long et mon top coat Kiko - n°100 3 en 1 shine

Nail art Cerisier japonnais

Pour la réalisation du nail art j'ai utilisé :

Comme base un bleu clair de chez Modelite - P2

Pour réaliser les branche un vernis marron foncé de Yves Rocher - teinte 105 - Chocolat (entre nous il porte vraiment bien son nom celui là) !

Pour les fleurs j'ai eu besoin de deux rose un rose bébé de Essie - n° 740 -French affair

Et un rose foncée de Revelon - N°360 - Bubble gum qui a une odeur de pastèque une fois sec, absolument divin. Je vous le conseil !!

Et pour finir le détail des petites feuilles avec le Debby - n°136

Nail art Cerisier japonnais
Collier "Accessorize"

Collier "Accessorize"

Nail art Cerisier japonnais

Voila pour ce petit billet, j'espère que ce nail art vous aura plus n’hésitez pas à laisser vos commentaires.

Je vous embrasse et vous à la prochaine.

Bye !

Retour à l'accueil