Nouveau nail art !!

Salut les filles,

Comment ça va aujourd'hui ?

Je vous retrouve pour un nouveau nail art.

Vous avez pu en voir un petit aperçu dans mon dernier poste.

Nouveau nail art !!

Voila la liste du matériel dont vous aurez besoin pour réaliser ce nail art :

Une base et un top coat, on change pas une équipe qui gagne moi c'est la base et le top coat de chez Kiko.

Vernis de base beige avec de très fines paillettes - Kiko n°479

Vernis noir pour le contours des fleurs également de chez Kiko

Un vernis blanc pas trop opaque de chez Yves Rocher (vernis à la base qui sert pour faire les french manucure) pour remplir les fleurs

Et enfin pour les points roses le Violine de chez Yves Rocher n° 22

Allez je vous laisse regarder les photos ...

Nouveau nail art !!

J'espère que vous aurez aimé ce nail art.

Bonne semaine à toutes ...

- Enjoy !

Nouveau nail art !!
Retour à l'accueil